LE GRAND RAID SOJASUN AVENTURE AVEC DRIMA

Test terminé
LE GRAND RAID SOJASUN AVENTURE AVEC DRIMA

| Drima prendra contact avec une partie des candidats
Présentation du produit et du test :

Les conditions du test :

La liste des personnes souhaitant participer à cette aventure extraordinaire sera transmise à Noël VANNIER (créateur de DRIMA et en charge de l'expédition). Noël se chargera de sélectionner les candidats,  en leur faisant passer un entretien téléphonique. Les candidats sélectionnés pourront alors bénéficier d'une remise de 1.000 € sur la valeur du Raid pour les candidats retenues qui prendront leur décision finale de participation avant la fin de l'année 2018.
Les candidats qui se décideront entre le 01/01/2019 et le 31/01/2019 bénéficieront d'une remise de 750 €.

• Préparation & condition physique :

Cette aventure demande une bonne préparation physique et mentale ! Préparez-vous dès votre inscription pour être prêt lors du départ en septembre 2019 ! Noël veillera à vous apporter les conseils nécessaires au bon déroulement de cette aventure.

Le Grand Raid Sojasun Aventure avec Drima :

Pour la première édition du Grand Raid Sojasun Aventure, qui se déroulera en septembre 2019, direction la Mongolie pour une traversée de 450 km dans le désert de Gobie. Un raid en totale autonomie destiné aux sportifs ; aux passionnés de trails, ultra-trails et aux avides d’aventures.

Une promesse : celle d’un voyage unique et inspirant !

Sous les conseils de Noël, partez à la découverte des paysages magnifiques et variés du désert de Gobie. Traversez des chaines de montagnes, longez à perte de vue des dunes considérées comme les plus hautes du monde, et découvrez des paysages à couper le souffle. Votre chemin croisera celui des nomades toujours curieux et intrigués par ces aventuriers. Un voyage unique et inspirant où la faune et la flore ne vous laisseront pas indifférent ! Drima soutien également la fondation Christina Noble qui fait un travail remarquable auprès des enfants à Oulan Bator. Drima vous fera visiter leur village à votre arrivée et vous pourrez, si vous le souhaitez, abonder l’aide que Drima accorde à cette fondation à votre retour.

• Lieux :

Désert de Gobie, Mongolie.

• Nombre de kilomètre :

450Km

• Date :

16 jours, du  dimanche 1er septembre 2019 au mardi 17 septembre 2019.

• Spécificité :

- Raid en totale autonomie.

- 12 jours de raid, 16 jours sur place.

- Distance quotidienne : 30 à 40 km en moyenne.

- Conditions attendues :  doux en journée avec 20/25° et des nuits fraîches. Les variations entre le jour et la nuit peuvent être importante comme souvent dans le désert. il est recommandé de porter le jour des vêtements longs, amples et clairs et des vêtements de mi-saison pour la nuit.

- Condition physique : la pratique régulière d’une activité d’endurance est obligatoire.

• Description du parcours :

- Parcours communiqué à votre arrivée à Oulan-Bator pour conserver un esprit d’aventure.

- Accueil le premier jour à l’aéroport d’Oulan-Bator, visite de la ville et nuit à l’hôtel

- Départ à proximité de la ville de Dalansadgad au Sud de la capitale

- Deux check-points aux km 120 et 280 : pour un partage avec l'organisation et entre les concurrents, dans la pure tradition mongole.

- Halte finale dans un cadre remarquable autour de la yourte de l’organisation et participation à un événement traditionnel local.

Esprit de l'aventure :

Engagement, accessibilité, solidarité, respect de l’environnement, partage, défi physique et mentale.

Pour chaque inscription, DRIMA versera la somme de 150 € à l’association Cristina Noble.

Valeur du Raid : 2450 € (hors billets internationaux)
Cliquez-ici pour plus de détails sur le raid.

L'explorateur Noël VANNIER :

Après avoir passé 35 années chez Sojasun, Noël Vannier a décidé de vivre de sa passion en proposant des raids qui vous emmèneront dans les plus beaux déserts du monde en totale autonomie, tout en bénéficiant d'une assistance sur le terrain. Noël mettra à votre service son expérience des déserts et des aventures au long cours.
Sojasun, qui depuis sa création soutient et encourage la pratique régulière du sport, a tout naturellement souhaité accompagner Noël dans cette nouvelle expérience.

Voir les avis sur LE GRAND RAID SOJASUN AVENTURE AVEC DRIMA

Postulez aussi à ces tests

3 points
Reste 20 jours
> > > Trottinette freestyle < < < Trotiriders recherchés !
1 point
Reste 5 jours